Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Edwardienne
5 mai 2010

°Salut°

2291961085_19

Salut les Twiligteuse ! Pour celle qui me connaisse pas ou qui ne le savent pas encore je suis Célia ! La Bloggueuse de x-Team-Edward-x =D longtemps que je ne m'est plus d'article sur mon blog, la raison ? Je ne reçois que des Pub, des pub et encore des pub ! Alors j'ai décider de faire un canalblog ! Voili voila ! A partir de maintenant les Info seront donné avec Humour ! ;)

Publicité
Commentaires
J
je viens de voir que tu m'avais mise en lien. Merci ^^
L
Hey! =). I love your new blog x). [You see? I speak english xD]. Your blog is very beautiful! And very red x). <br /> <br /> Je vais continuer en français xD. Il est génial ce canalblog! Je passerais souvent pour voir si il y a des nouveauté ^^.<br /> <br /> Ps : I looooove your bannière xD. C'est trop beautiful! Your are very forte mdr.
The Edwardienne
  • Premier blog fαn de notre Chère Edwαrd d'Amour, Premier Blog qui utilise l'humour Pour donner informαtion et exitαtion. Ne vous exprimer pαs...CRIER! Plus q'une Pαssion...Une Fαscinαtion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Edwardienne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité